Tél&eacutechargez nos documentations
bien choisir son fauteuil
contactez-nous
Même en Savoie qui est une région montagneuse, grâce au Pousseur, nous n’hésitons jamais à sortir. Eté comme hiver, nous nous rendons aussi bien au bord des lacs que dans des restaurants. Libéré de l’excès de fatigue dû à l’effort, je suis plus disponible pour mon frère et nous passons d’excellents moments de bonne humeur !
Les frères L, tierce personne et traumatisé cranien, tétraplégique.

Tous les témoignages


Adaptable sur la plupart des fauteuils
à partir de 25 cm de large
Vitesse : réglable entre 0 et 10 km/h
Franchissement : 20 %
pour une personne de 70 kg.
Commande : poignée tournante.

Moteur

> Version standard
Poid : 6,7 kg / Puissance : 2 x 24 v x 100 w

Batteries

> Batterie au plomb 10 Ah
Poid : 8,5 kg / Autonomie : 7 à 9 km
Temps de recharge : 10 h
> Batterie Lithium Fer Phosphate
(LiFePo4) 15Ah
Poids: 5kg / Autonomie 12 à 16km”, “
Temps de recharge : 8 h

Télécharger la fiche technique

POUSSER UNE PERSONNE EN FAUTEUIL ROULANT DEVIENT UN JEU D’ENFANT

Avec le Pousseur, pousser une personne en fauteuil roulant ne dépend plus de la force de la tierce personne. Les poignées rallongées vous permettent de franchir plus aisément les trottoirs et autres obstacles. Mêmes les trottoirs les plus hauts ne seront plus un problème.

Le Pousseur est si léger et facile à installer sur votre fauteuil roulant que vous n’y réfléchirez plus à deux fois avant de sortir. Grâce à son faible encombrement vous le rentrerez facilement dans votre voiture et pourrez affronter sans efforts les pentes les plus raides ou les chemins de gravier.

Le Pousseur s’installe en moins de 20 secondes sur le fauteuil roulant. Vous contrôlez la vitesse en tournant la poignée d’accélération montée sur une de vos poignées arrière. Dans les descentes le Pousseur agit comme un frein moteur et améliore ainsi votre sécurité.