Tél&eacutechargez nos documentations
bien choisir son fauteuil
contactez-nous
Grâce à mon Minotor, j’ai retrouvé une autonomie de déplacement, ce qui m’a permis de reprendre une activité professionnelle.
Claude B, tétraplégique.

Tous les témoignages


Adaptable sur la plupart des fauteuils
à partir de 25 cm de large
Vitesse : réglable entre 0 et 10 km/h
Franchissement : 20 %
pour une personne de 70 kg.
Commande par joystick.

Option de commande tierce personne.


Moteur

> Version standard
Poid : 8,4 kg / Puissance : 2 x 24 v x 100 w

Batteries

> Batterie au plomb 10 Ah
Poid : 8,5 kg / Autonomie : 7 à 9 km
Temps de recharge : 10 h
> Batterie Lithium Fer Phosphate
(LiFePo4) 15Ah
Poids: 5kg / Autonomie 12 à 16km”, “
Temps de recharge : 8 h

Télécharger la fiche technique complète

MUSCLEZ VOTRE FAUTEUIL ROULANT
POUR ALLER PARTOUT

Léger et peu encombrant, le fauteuil roulant Minotor rentre dans le coffre des plus petites voitures. Vous pourrez ainsi déplacer dans vos activités quotidiennes, aller faire du shopping, retrouver vos amis... Tout devient alors d’une simplicité enfantine. Vous pourrez même emmener votre fauteuil roulant en vacances puisqu’il se transporte facilement en avion dans la soute à bagages. Une fois sur votre lieu de vacances vous disposerez d’une plus grande liberté de mouvement !

Vous apprécierez votre Minotor en ville comme à la campagne : grâce à lui vous aurez la possibilité de rouler aisément sur toutes sortes de terrains (pentes raides, herbe, graviers). La marche arrière vous aidera à franchir les obstacles les plus importants tels que petites marches ou trottoirs.

LES AVANTAGES DU FAUTEUIL ROULANT MANUEL,
LA CONDUITE DU FAUTEUIL ÉLECTRIQUE

Le Minotor s’installe en moins de 20 secondes, il se conduit avec un joystick. Votre chaise roulante ainsi équipée reste aussi facile à manœuvrer et à utiliser que lorsqu’elle est purement manuelle. Vous pouvez également, à tout moment, décider de vous remettre en roues libres en actionnant la manette de débrayage.

Grâce au Minotor vous pouvez enfin envisager de grimper des pentes raides, rouler dans l’herbe ou vous promener sur des chemins de gravier, et prétendre vous déplacer, sans efforts, selon vos envies !

MINI MINO : le fauteuil roulant Minotor pour les enfants
(à partir de 2 ans)

Curieux et intuitifs de nature, les enfants trouvent le Mini Mino très facile à conduire.

Équipé de sa motorisation, l’enfant en fauteuil, plus mobile et plus indépendant, peut se joindre facilement aux jeux des autres enfants de son âge, favorisant ainsi, son intégration sociale et son épanouissement.

Fiable et robuste, le fauteuil roulant électrique pour enfant Mini Mino offre une parfaite résistance à l’utilisation sans ménagement que peuvent en faire les plus jeunes utilisateurs.

Le Mini Mino grandit avec l’enfant : lorsque l’enfant grandit, pas besoin d’acheter une nouvelle motorisation ; il suffit de réadapter l’ancienne sur le nouveau fauteuil !