Tél&eacutechargez nos documentations
bien choisir son fauteuil
contactez-nous
Grâce à mon Kangouroo je sors souvent me promener avec ma femme et mes petits enfants, nous emportons le goûter et nous nous rendons au jardin public ou nous partons faire un tour dans la campagne. Je profite de ces moments pleinement car je n’ai pas à faire d’efforts physiques démesurés.
Guy P, paraplégique.

Tous les témoignages


Adaptable sur la plupart des fauteuils
à partir de 25 cm de large
Vitesse : réglable entre 0 et 10 km/h
Franchissement : 20 %
pour une personne de 70 kg.
Commande : accélérateur
(manche de conduite en option).

Moteur

> Version standard
Poid : 6,7 kg / Puissance : 2 x 12 v x 100 w

Batteries

> Batterie au plomb 10 Ah
Poid : 8,5 kg / Autonomie : 7 à 9 km
Temps de recharge : 10 h
> Batterie Lithium Fer Phosphate
(LiFePo4) 15Ah
Poids: 5kg / Autonomie 12 à 16km”, “
Temps de recharge : 8 h

Télécharger la fiche technique complète

UNE ASSISTANCE ÉLECTRIQUE
POUR UTILISATEUR ACTIF

Cette motorisation légère pour fauteuil roulant permet d’additionner la force motrice des bras avec celle électrique de la motorisation. Notre motorisation légère vous offre une puissance quatre fois supérieure à celle de vos bras.

Le Kangouroo vous permet de rester actif tout en dosant la quantité d’efforts que vous souhaitez fournir en fonction de votre état physique ou de la nature du terrain.

Si vous êtes capable de charger vous-même votre fauteuil roulant dans votre voiture, vous pourrez sans aucun problème faire de même avec votre Kangouroo, aucun des éléments ne pesant plus de 8,5kg. Monter ou démonter votre Kangouroo sur votre fauteuil roulant ne vous prendra pas plus de 20 secondes.

GAGNEZ EN LIBERTÉ
ET EN FLEXIBILITÉ

Le fauteuil roulant Kangouroo améliore considérablement votre liberté de mouvements et vous laisse, à tout moment, choisir le degré d’assistance dont vous souhaitez disposer. Vous pourrez, par exemple décider d’augmenter la puissance pour parvenir en haut d’une pente raide et réutiliser la pleine force de vos bras en arrivant en haut. C’est vous qui, à chaque instant, déciderez de l’intensité de l’effort à fournir.

Le Kangouroo installé, le « deux roues » reste possible pour franchir les obstacles aussi aisément qu’avec un fauteuil roulant simplement manuel.

Grâce au Kangouroo vos déplacements deviennent faciles sans avoir recours à un fauteuil roulant électrique. Vous contrôlez la vitesse du Kangouroo grâce à une molette à variateur située près de votre main et vous dirigez soit avec les mains courantes, soit avec le manche de conduite monté sur une des roues avant de votre fauteuil roulant.